Produits

POLO du CLUB

22,76 € logo club brodé inclus

Corps en polyester interlock piqué, traitement technologie "Eld'Air" pour une ventilation maximale, col 3 boutons en interlock piqué avec bande de propreté, logos "eldera" brodés.

SWEAT

33,72 € logo club inclus

Corps et empiècements en polyester interlock, col zippé traditionnel, zip auto-block, finition intérieur col, manches et ceinture en bord-côtes haut de gamme, logos "eldera" brodés.

VESTE

35,42 € logo club inclus

Corps et empiècements en polyester interlock, zip auto-block, finition intérieur col, manches et ceinture en bord-côtes haut de gamme, poches zippées, logos "eldera" brodés.

Pantalon Fuseau

25,50 €

Bas en polyester/coton, inserts mesh respirant, ceinture élastiquée avec cordon de serrage, poches zippées, logos "eldera" brodés.

Pantalon

21,25

Bas style Chino en polyester interlock, 2 poches latérales + poche arrière, logo "eldera" brodés.

Bermuda

18,70 €

Polyester/coton (85/15), cordon de serrage, poches zipées, logos "eldera" brodés.

Doudoune

61,88  logo club inclus

Corps et empiècements en polyester nylon water déperlant, doublure "épaisse" matelassée, intérieur capuche ton opposé, poches zippées, logos "eldera" brodés

Sac de foot

Polyester 600D, poches latérales, étiquette nominative, logos "eldera" sérigraphiés 2 cotés/4.

Format Moyen : 55 x 30 x 20 cm  29,47 €
Format Grand : 75 x 38 x 34 cm. 32

logo club inclus

Sweat d'entrainement

37,97 logo club inclus

Corps et empiècements en polyester/élasthanne 92/8 korea, tissu extensible, coupe près du corps,
double col zippé, finition manches et ceinture élastiquée, inserts pouces, logos "eldera" brodés.

Maillot manches courtes d'entrainement

16,72 €  logo club inclus

Polyester interlock, inserts mesh quadro aérés, finition manches et taille coloris opposés, logos "eldera" brodés.

Maillot manches longues d'entrainement

18,42  logo club inclus

Short d'entrainement

10,20 €

Short élastiqué, 100 % Polyester, nylon toile légère extrêmement résistante, logos "eldera" brodés.