Le championnat version 18/19 commence ce week-end !

7 septembre 2018 - 11:05

Après une saison vierge, le site internet reprend vie.

Le FCBV, pour cette première journée de championnat, sera en déplacement.

Après une victoire (6-2 face à une équipe d'Indre) une défaite (0-0 2-3 aux tàb face à Veigné Cst) en coupe de France, l'équipe première se déplace à RCVI. La saison dernière, c'est RCVI qui s'était imposé. Après une bonne préparation et malgré la défaite face à Veigné, la formation de J-F. Reymann a toutes ses chances de bien commencer son championnat.
Match à Chambourg sur Indre samedi 08 septembre à 20h00.

L'équipe réserve de F. Odent ira à Anché pour jouer face à la réserve du club. Après une saison riche en... défaites en 3ème division, les réservistes bellimontois devront montrer un autre visage que la saison passée. S'ils semblent favoris, les joueurs de F. Odent devront confirmer leur statut.
Match à Anché dimanche 09 spetembre à 15h00.

Pour cette nouvelle saison, le concours de pronostics a lui aussi revu le jour ! Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant sur ce lien. Vous y trouverez tous les matchs de championnat et le règlement