4 septembre 2017 à 19:39

La boutique du club !

Vous pouvez désormais vous rendre sur la boutique en ligne du club à l'adresse suivante :

Pour se connecter    ->    Login : FCBEAUMONTENVERON    Mot de passe : FCBV2016

Vous l'aurez compris, les achats des équipements ne se font plus par une commande groupée en début de saison. Désormais, c'est la boutique en ligne qui prend le relais. Elle offre l'avantage d'être accessible à tous (dirigeants/joueurs/supporters...) et en non-stop toute la saison !

Chacun peut désormais faire ses propres achats quand il le souhaite. Les frais de port sont gratuits à partir de 50€ d'achats. La livraison de vos colis peut s'effectuer chez vous, en point relais ou directement à l'agence Soir de Match (gratuit).

N'hésitez pas à vous équiper. Cette saison, c'est le lancement de la nouvelle collection avec des nouveaux produits comme la veste, le polo ou encore le pantalon Ceros.

Vous pouvez retrouver toutes les informations d'accès à la boutique et les tarifs dans l'onglet "Boutique"