16 août 2017 à 15:31

C'est la reprise !

Avec un bureau renouvelé dont font partie le nouveau Président Joël BOUSSEAU et la nouvelle trésorière Emeline EMERY, la saison 2017/2018 est aussi pourvue changements sportifs.

En effet, Jean-François REYMANN est le nouvel entraîneur de l'équipe première qui évoluera pour la seconde saison consécutive en Départemental 2 - Poule B.
L'équipe réserve sera toujours entraînée par Fabien ODENT et évoluera pour la première fois en Départemental 3 - Poule D.

Si l'entraînement a repris depuis le lundi 7 août, la compétition arrive bientôt. Un premier match amical aura d'abord lieu à Beaumont-en-Véron face à Loudun (D2 86) jeudi 17/08 à 20h00. Les entraînements du mercredi 16/08 et du vendredi 18/08 sont par ailleurs annulés.

Dimanche 20/08, l'équipe première se déplacera à Saint-Hippolyte pour le compte du 1er tour de Coupe de France. Premier match officiel pour les bellimontois qui aura lieu au stade municipal de Saint-Hippolyte, coup d'envoi à 15h00.

L'entraînement du lundi 21/08 est déplacé au mardi 22/08. D'autres entraînements et matchs amicaux sont prévus avant la reprise du championnat le dimanche 03/09. L'équipe première se déplacera à Azay s/Cher à 15h00 tandis que la réserve se déplacera à Champigny s/Veude à 15h00.