9 mai 2017 à 14:35

L'adversaire sera l'ogre tourangeaux pour les féminines...

Qualifiées en les quarts de finale de la coupe C. Cornet pour la quatrième saison consécutive, les bellimontoises affrontent, pour l'occasion, la seule équipe féminine invaincue cette saison au niveau district.

Faute peut-être de meilleurs résultats en phase de poule, les oranges et noires auront sans doute bien des difficultés pour battre Tours FC 2 mais elles peuvent cependant croire à l'exploit. Par le passé, elles ont déjà éliminé des équipes qui semblaient meilleures sur le papier. Redoubler d'effort ne sera pas suffisant. Il faudra bien plus. Et l'aide de ce qu'on appelle "le douzième homme" chez les messieurs ne devrait pas être de trop car en cas de défaite, la saison sera terminée pour les bellimontoises. Mais en cas de victoire, l'aventure continuera en demie-finale !

Le match aura lieu à Beaumont le dimanche 14 mai, coup d'envoi à 10h00.