27 avril 2017 à 22:05

Le survêtement du club change !

Bien qu'il soit apprécié, notre modèle de survêtement actuel n'est désormais plus fabriqué par ELDERA.

Voici donc le nouveau modèle de survêtement qui sera disponible dès le début de la saison prochaine.

Le club profite de cette occasion pour étoffer sa boutique en rajoutant de nouveaux produits :

- La Veste, pour les personnes qui veulent avoir des poches et avoir une alternative au Sweat.

- Le Pantalon, stylo Chino. Un style à la fois décontracté et habillé et là aussi, une alternative au Pantalon Fuseau.

- Le Polo Club. Un polo avec un logo brodé, destiné à tous les membres du club et notamment à nos supporters !

Les tarifs de cette nouvelle collection sera disponible prochainement.

Le club et le responsable de la boutique du club rappellent que l'ensemble des produits de la boutique sont visibles dans le menu Boutique.