31 mars 2017 à 17:42

C'est l'heure de la coupe pour les féminines !

C. Cornet. Ce n'est pas le nom d'une nouvelle joueuse bellimontoise. Seulement celui que porte la coupe des féminines à huit dans le district d'Indre et Loire. Pour cette édition 2016/2017, Beaumont se trouve dans la poule C. Les messieurs,

Les bellimontoises se déplacent et affrontent Saint-Hippolyte, équipe qui a terminé le championnat de 2ème division à la 6ème place (sur 8) avec 14 points (4v, 1n, 9d ; 33 bp, 47 bc). Son dernier match s'est soldé par une défaite 8-2 à St-Symphorien.
Les oranges et noires se sont inclinées il y a quinze jours face à Véretz, sur le score de 2-1.
La formation de J. Bousseau espère se hisser dans le dernier carré du tournoi principal avec pour objectif une place en finale. Mais il faudra d'abord vaincre St-Hippolyte.
Coup d'envoi à 10h00 sur le terrain de Saint-Hippolyte.  Le match était initialement prévu à Chatillon sur Indre.