6 mars 2017 à 06:49

Beaucoup de buts pour une deuxième place conquise !

Dans un week-end où seules les féminines étaient de sortie, le FCBV s'est montré particulièrement prolifique pour décrocher la deuxième place, face à une bonne équipe de Champigny...

Les bellimontoises se déplaçaient donc à Champigny sur Veude. Si le match paraît équilibré en début de partie, ce sont les joueuses locales qui ouvrent le score et font même le break en deux minutes, à la 16ème minute. C'est à partir de la demi-heure que Beaumont prend le jeu à son compte. Les bellimontoises marquent un très joli but collectif à la 31ème, après une succession de sept passes, Vi. Belliard à la conclusion. L'égalisation a lieu une minute plus tard, par l'intermédiaire de L. Courtois. La seconde période voit Beaumont prendre le dessus physiquement et techniquement :  Vi. Belliard y va de son doublé à la 47ème. Champigny égalise à l'heure de jeu sur un joli coup-franc. Mais les blanches et bleues marquent un C.S.C qui donne l'avantage aux oranges noires. .Vi. Belliard inscrit un troisième but et C. Lorenzo marque à son tour.
Cette victoire, couplée à la défaite de Véretz, permet aux bellimontoises de prendre la deuxième place avec 20 points.
Les féminines du FCBV l'emportent 6-3.