4 mars 2017 à 10:46

Les féminines pour la deuxième place, les hommes en stand by. C'est le programme du week-end !

Quand les hommes ne jouent pas, ce sont les femmes qui prennent le relais. Pour les bellimontoises, c'est un match qui compte pour... La deuxième place au classement. Le maintien étant déjà acquis (en supposant que seules les deux dernières équipes seraient reléguées en fin de saison), les bellimontoises se rendent chez l'actuel deuxième pour disputer la place de dauphin...

Les féminines se déplacent à Champigny sur Veude. Promue, l'équipe de Champigny est l'équipe surprise cette saison, du fait de son classement. Au match aller, la rencontre avait vu Beaumont s'imposer 5-2. Mais les bleues et blanches ont la deuxième meilleure attaque du championnat (39 bp). Elles ont aussi la moins bonne défense (42 bc).
Lors de leur dernier match, le 5 février, elles se sont inclinées à Véretz 7-4.
Les bellimontoises restent sur une lourde défaite sur le terrain de Tours, le 12 février dernier. En cas de victoire, les oranges et noires passeraient devant leurs adversaires du jour au classement.
Coup d'envoi sur le terrain de Champigny à 20h00.