6 février 2017 à 15:28

La première n'y arrive pas, les féminines et et la réserve confirment !

Retour à la compétition pour les trois équipes. Si la première n'a encore pas retrouvé la victoire, les deux autres équipes bellimontoises n'ont pas faibli. Beaucoup de buts ont été inscrits par le FCBV, notamment par la très large victoire de l'équipe réserve...

L'équipe se déplaçait sur le terrain synthétique de Monts As 2. Après une première période où les oranges et noirs ont su résister, ils ont cédé par deux fois dans le deuxième acte. Les quelques occasions franches n'ont pas été concrétisées. La fatigue a créé le manque de lucidité, notamment à cause d'un nombre incalculable de ballons rendus facilement à l'adversaire. Beaumont a donc beaucoup subi. Mais malgré le score, la formation de R. Hubert n'a pas lâché et a tenté jusqu'au bout de revenir au score. Monts As 2 était au-dessus. Les bellimontois stagnent à 13 points et pointent à la 8ème place au classement.
Beaumont 1 s'incline 2-0.

Les féminines recevaient Yzeures. Avec un statut de favoris sur le papier, les bellimontoises ont du batailler pour l'emporter. Malgré une prestation maîtrisée dans l'ensemble, Beaumont a n'a pas réussi à tuer le match et a laissé de minces espoirs à son adversaire. Cependant, l'avantage au score a été maintenu jusqu'à la fin de la rencontre, ce qui permet de prendre 3 points et de faire un grand pas dans l'acquisition du maintien, objectif premier du championnat pour les oranges et noires. Elles sont 3èmes.
Les féminines s'imposent 4-3.

L'équipe réserve se déplaçait à Champigny Us 2. Il n'y a pas eu d'opposition dans cette rencontre. Sans offenser l'équipe de Champigny, seuls les bellimontois avaient les capacités de jouer un "vrai" football. La logique a donc été plus que respectée, le leader s'est largement imposé face à la lanterne rouge. Avec 34 pts au classement, la formation de F. Odent maintient une avance de 4 pts sur Rilly.
L'équipe réserve l'emporte 10-0.