7 novembre 2016 à 09:44

Dominer n'est pas gagner... ou pas !

Avec trois résultats différents, le FCBV peine à se réjouir de cette journée. En effet, ses trois équipes jouaient à l'extérieur mais n'ont pas toutes réussies à ramener un bon résultat. Il a manqué de la justesse pour les unes, de la précision devant le but pour d'autres, mais certains ont fait le travail...

L'équipe première se déplaçait à Loches. Après la défaite "positive" concédée face à Esvres, les bellimontois avaient retrouvé de la confiance. Dominateurs, ils se sont fait surprendre sur penalty dans les arrêts de jeu de la première période. Puis ils ont passé le plus clair de leur temps dans le camp adverse, avant de subir deux contre-attaques en fin de match. Le score est on ne peut plus sévère, mais il a manqué de la précision et de l'envie devant le but.
Beaumont 1 s'incline 3-0.

L'équipe féminine jouait à Yzeures-Preuilly. Trois semaines après la défaite de Tours, les bellimontoises devaient retrouver la victoire face à Yzeures. Malgré le statut de lanterne rouge, les Yzeuroises ont réussi à tenir en échec une équipe de Beaumont qui a beaucoup peiné durant la seconde période. Les oranges et noires reviennent tout de même avec le point du match nul.
Les féminines font match nul 2-2.

L'équipe réserve se rendait à Bouchardais A.F. 2. Dernier but encaissé face à RIvière le 9 octobre. Aucune défaite. Les réservistes sont leaders et le font savoir. Le déplacement sur le terrain de Parçay sur Vienne a été gagné sereinement mais les très nombreuses occasions n'ont pas toutes été conclues. Ce serait le seul [petit] point négatif de cette rencontre pour des bellimontois qui gardent la tête de leur championnat.
Beaumont 2 S'impose 3-0.