29 août 2016 à 15:35

C'est la reprise !

Le FCBV entre en scène dès ce dimanche 4 septembre 2016, pour débuter la saison 2015/2016. Deux déplacements pour débuter la saison, qui concernent les deux équipes masculines. Nouvelle saison, nouveaux joueurs, deux nouveaux entraîneurs : la saison s'annonce prometteuse !

Pour sa deuxième saison consécutive en 4ème division, l'équipe réserve nouvellement entraînée par Fabien Odent se déplacera à Rilly sur Vienne. Renforcée par l'arrivée de nouveaux joueurs, les réservistes bellimontois semblent en bonne voie pour remporter leur premier match de championnat.
Le coup d'envoi aura lieu sur le terrain de Rilly sur Vienne, à 15h00.

Auteur d'une saison historique sur l'exercice 2015/2016, l'équipe première de Richard Hubert inaugurera le premier match de son histoire en 2ème division face à Véretz Larçay.
A l'instar des réservistes, l'équipe première peut intégrer quelques recrues, qui pourraient s'ajouter au noyau qui a réussi l'une des plus belle pages de l'histoire du club lors de la dernière saison.
Le coup d'envoi sera donné au stade de Larçay, à 15h00.

Les féminines, entraînée cette saison par Thomas Guérin, débuteront leur championnat le dimanche 11 septembre face à Véretz Larçay. Il reste donc un peu plus de temps pour préparer leur début de saison, face à un adversaire qui ne leur a pas réussi lors du précédent exercice. Mais les féminines ont soif de revanche !