8 juin 2016 à 07:36

Assemblée Générale du club !

Comme chaque année, le FC Beaumont-en-Véron organise son Assemblée Générale. Celle-ci aura lieu au stade du club, le vendredi 10 juin, à 18h30. Un bilan sportif (des trois équipes) et un bilan administratif (ex : trésorerie) seront transmis aux présents.
Ce sera aussi l'occasion pour les personnes qui le souhaitent d'intégrer le bureau du club. Enfin l'élection d'un(e) président(e) sera également effectuée.

Si vous souhaitez rejoindre le club, de près ou de loin, sur le terrain ou en dehors, l'Assemblée Générale sera l'occasion de faire valoir vos souhaits !

Le club vous propose la retransmission du match d'ouverture de l'Euro 2016 France-Roumanie à 21h00, après avoir partagé un verre de l'amitié offert par le bureau.