27 mai 2016 à 10:30

Du plaisir et l'objectif de rester invancu à domicile pour la première

Les objectifs ont été atteints pour les deux équipes masculines bellimontoises. Désormais, les joueurs peuvent jouer relâchés. Mais on ne joue jamais "pour du beurre" au FCBV. L'équipe première peut notamment rester invaincue à domicile et la réserve peut conforter sa 8ème place...

L'équipe réserve reçoit Azay-Cheillé 4. Forte de son maintien acquis face au leader la semaine passée, l'équipe de R. Payen peut jouer l'esprit tranquille pour cet avant-dernier match de championnat. Mais les bellimontois peuvent tenter de garder la 8ème place à laquelle ils sont classés actuellement, alors qu'ils ont trois points d'avance sur le 9ème Val de Vienne 2.
Coup d'envoi à 13h00.

L'équipe première reçoit Richelieu 2. L'accession en 2ème division il y a un mois et la finale de coupe Marcel Bois perdue il y a deux semaines, R. Hubert et ses joueurs peuvent avoir l'esprit libéré. Mais ils n'ont aucune défaite à domicile en championnat, et il se pourrait bien qu'ils veulent garder cette invincibilité. Dernier match à la maison également pour des bellimontois qui ont réalisé une saison historique pour le club.
Coup d'envoi à 15h00.