23 mai 2016 à 09:48

Beaucoup de buts et un maintien assuré !

Les équipes masculines bellimontoises recevaient toutes les deux ce dimanche 22 mai. La pluie n'a pas gêné les oranges et noirs puisqu'ils sont sortis vainqueurs avec brio, en inscrivant notamment 12 buts. L'enjeu majeur était pour la réserve, et ils n'ont pas faibli...

L'équipe réserve accueillait Descartes 2, leader du championnat qui assurait son accession en 3ème division en cas de victoire. Les bellimontois, eux, s'assuraient le maintien s'ils prenaient les quatre points. Si les renforts ont pu aider, ce sont bien les joueurs cadres de l'équipe coachée par R. Payen qui ont montré un état d'esprit de vainqueur.
Les noirs et oranges ont croqué des joueurs de Descartes trop fébriles pour tenter rivaliser.
La réserve de Beaumont s'est imposée 5-2 et assure son maintien en 4ème division.

L'équipe première recevait Saint-Nicolas de Bourgueil. Déjà relégués, les visiteurs peuvent se vanter d'être les seuls à avoir battu les champions bellimontois. Mais lors de cette 20ème journée, les joueurs de Saint-Nicolas n'ont vécu que par les coups et les paroles. Quant à eux, les bellimontois ont su rester concentrés. Si le score et le jeu étaient pauvre à la pause, l'équipe de R. Hubert a dévoré son adversaire par la suite. La revanche est prise et la correction est donnée.
Beaumont l'a emporté 7-1.