16 mai 2016 à 15:34

Une finale perdue mais des sourires bien intactes !

Le FCBV jouait pour la première fois de son histoire la finale de Coupe Marcel Bois.
Si l'enjeu était important, le club a confirmé que l'équipe peut aussi compter sur ce que l'on appelle "le douzième homme" : les supporters.

La rencontre a vu La Ville aux Dames l'emporter 2-0 après avoir marqué ses deux buts en début et fin de seconde période. La logique est donc respectée puisque deux niveaux séparent les deux équipes.

L'équipe de Richard Hubert, qui a déjà acquis son accession en deuxième division, va pouvoir terminer sa saison en roue libre et accompagner la réserve pour son maintien.