Finale de la coupe Marcel Bois

11 mai 2016 - 15:48

Si l'événement a lieu chaque saison, il offre pour cette édition une nouveauté : le Football Club de Beaumont-en-Véron en finale !

Sortis par la PH de Richelieu en 16ème de finale de la coupe Roger Arrault, les bellimontois ont ensuite été reversés en 16ème de finale de la coupe Marcel Bois. Ils ont éliminé Neuille Semblançay (2ème division) 3-0, puis Villeperdue (4ème division) 4-3.

En 1/4 de finale (stade de la compétition jamais atteint par le FCBV), l'équipe de R. Hubert recevait Chanceaux, équipe évoluant en 1ère division. Si les oranges et noirs ne partaient pas favoris, ils l'ont emporté en fin de match 1-0.
Les portes de la 1/2 finale étaient ouvertes. Mais le favoris s'appelait Veigné, qui évolue en 2ème division.
Là encore, c'est en fin de rencontre que les joueurs de Beaumont se sont imposés par le plus petit des écarts.

La place en finale est acquise ! Place maintenant à une nouvelle équipe : La Ville aux Dames, dauphin de la 1ère division

Cette finale, faute de moyens suffisants dans le petit complexe du FC Beaumont-en-Véron, se jouera dans la ville voisine d'Avoine, au stade principal Marcel Vigneaud. Le coup d'envoi sera donné à 15h00.

Venez nombreux assister à cette finale inédite !

Pour plus d'infos sur l'équipe première, rendez-vous ici.