Et pourquoi pas la finale de coupe Marcel Bois ?

4 mai 2016 - 07:43

Vainqueur face à Chanceaux lors du tour précédent, les bellimontois ont à peine eu le temps de savourer cette victoire. Il doivent maintenant se préparer à accueillir Veigné pour la demi-finale.

Classé 6ème en deuxième division, Veigné s'est qualifié en venant à bout de Tours Deportivo aux penaltys.

Pour Beaumont, le fait d'avoir atteint les quart de finale n'était jamais arrivé au club. Alors la qualification en demie laisse entrevoir l'espoir d'une finale historique, et pourquoi pas un doublé coupe/championnat inédit au FCBV !

Venez nombreux pour assister à la rencontre qui aura lieu à Beaumont-en-Véron, coup d'envoi à 15h00.

Pour les personnes qui souhaitent lire ou relire le résumé des quarts de finale, cliquez ici !

Un sondage sera mis à votre disposition dès le jeudi 05 mai 9h00. Rendez-vous sur la rubrique sondages ce jeudi 5 mai au matin...