2 mai 2016 à 07:54

Pas de miracle pour les féminines et la réserve. Grosse sensation pour la première !

Les trois équipes jouaient gros en ce 1er dimanche de mai. Mais ni les féminines, ni les réservistes ont réussi à s'imposer. Seule l'équipe première est parvenue à se qualifier en 1/2 finale de la coupe Marcel Bois...

Les féminines se déplaçaient à Rivière pour la demi-finale de coupe Consolante. Après la correction infligée à RCVI au tour précédent, les rôles se sont inversés pour la demi-finale. Après une bonne première période où les bellimontoises ont su rivaliser, elles ont semblé à côté de leur match en seconde. Rivière a su en profiter. Fin de l'aventure pour les joueuses de Q. Courtois.
Beaumont s'incline très lourdement 8-0.

L'équipe réserve recevait Villeperdue pour un match en retard de championnat. S'ils ne partaient pas favoris, les réservistes ont réussi à réduire l'écart par deux fois. Malgré la défaite, c'est un résultat encourageant pour le maintien, et cela permet aux hommes de R. Payen de prendre le point de la défaite et de se hisser à la 9ème place.
Beaumont 2 s'incline 3-2.

L'équipe première accueillait Chanceaux (4ème en 1ère division) pour un quart de finale de la coupe Marcel Bois. Faisant figure d'outisder, les oranges et noirs ont réussi un grand coup en s'imposant par le plus petit des écarts, après avoir fait une très solide prestation défensive. L'aventure continue pour les joueurs de R. Hubert, qui recevront Veigné (6ème en 2ème division) le jeudi 5 mai à 15h00.
Beaumont 1 s'impose 1-0.