24 janvier 2016 à 10:04

La première du FCBV reprend (seule) la tête !

Il y a les PSG - OM, Man City - Man United, Bayern-Munich - Dortmund, Barça - Real. Dans le Véron, il y a Savigny-Beaumont.
Ce derby promettait du spectacle, il a offert de l'intensité ! Au terme d'un match à fort suspens, ce sont les oranges et noirs du FCBV qui se sont imposés par le plus petit des scores (1-0).
Savigny n'a pas eu les armes pour pouvoir prendre le dessus à domicile, face à des bélimontois dominateurs.

Cette victoire du FCBV permet à Richard Hubert et son équipe d'occuper seuls la tête du classement, en prenant 4 points d'avance sur le 2ème Saint-Benoît la Forêt, et 10 points d'avance sur le 3ème et adversaire du soir : Savigny-en-Véron.

L'équipe réserve du FCBV jouera à domicile, ce dimanche 24 janvier face à Sainte-Maure 2, coup d'envoi à 15h00.