21 décembre 2015 à 11:51

Deux victoires pour les deux derniers matchs du FCBV en 2015

"Terminer l'année sur une bonne note". Telle était l'ambition de chaque équipe qui jouait ce week-end. A commencer par les bélimontoises, qui ont bien ouvert la voie à leurs homologues masculins de l'équipe première..

Les féminines se déplaçaient vendredi soir à Sainte-Maure/Maillé. Si ce match a été difficile à caler dans le calendrier, il a été "facile" de le gagner pour les joueuses du FCBV. Le score ne reflète pas la physionomie du match, puisque Beaumont aurait pu (ou dû !) l'emporter par plus de 5, 6, 7... 15 buts d'écart si le tiers des frappes avaient trouvé les filets. Mais, pour le grand plaisir des supporters, du coach et surtout des joueuses, Beaumont l'emporte 3-1. Et c'est bien l'essentiel !

L'équipe première se déplaçaient à Esves/St-Senoch, pour le 4ème tour de la coupe Roger Arrault. Si les deux équipes évoluent au même niveau (3ème div poule C pour Esves/St-Senoch et 3ème div poule D pour Beaumont), les ambitions et le niveau de jeu ont pu paraître très distincts.
Même si Beaumont a mis une heure pour plier le match, ils n'ont cependant jamais été inquiété. Après le revers à St-Nicolas, Richard Hubert peut se satisfaire de cette victoire pleine d'entrain, malgré les absences.
Beaumont accède donc au 5ème tour de la coupe Roger Arrault en gagnant 4-0.