18 décembre 2015 à 10:14

Dernier programme sportif de 2015 pour le FCBV !

A quelques jours des fêtes, Les bélimontois(es) doivent livrer une dernière bataille. Bataille qui pourraient leur permettre de passer la trêve au chaud, avec l'esprit tranquille... Ou presque.

Les féminines entament cet ultime week-end footballistique, en se déplaçant ce vendredi soir, à Sainte-Maure/Maillé. Du haut de leur dernière victoire 4-0 face à Yzeures (en jouant à 7 tout le match), les bélimontoises peuvent espérer prendre 10 points d'avance sur Yzeures/Preuilly et Tours 2 (5ème et 6ème), et 15 points sur leur adversaire du jour.
La troisième place serait aussi confortée. Le tout pourrait permettre d'aborder sereinement les trois derniers matchs de championnat, qui auront lieu en 2016. Coup d'envoi à 20h00 à Maillé.

La réserve devait recevoir Sainte-Maure/Maillé 2, dimanche 20 décembre. Mais l'adversaire a demandé le report de match, accepté par Beaumont 2. Cette rencontre aura lieu le dimanche 17 janvier 2016.

L'équipe première affrontera Esves/St-Senoch en coupe Roger Arrault dimanche. Défaits pour la première fois de la saison la semaine passée, les oranges et noirs doivent se ressourcer pour [re]gagner de la sérénité, afin de passer les fêtes un peu plus tranquillement. Lors de son dernier match, Esves s'est imposé 2-1 à l'extérieur, et se classe 6ème de la poule C en 3ème division. Coup d'envoi à Esves le Moutier à 14h00.