12 décembre 2015 à 14:04

Tour de coupe connu et derby repoussé pour le FCBV !

Le quatrième tour de la coupe Roger Arrault se jouera le dimanche 20 décembre.

Fraîchement qualifiés après leur victoire face à Lignières, les bélimontois se déplaceront à Esves/Saint-Senoch pour le quatrième tour. Classée 7ème de la poule C en 3ème division, le FCBV affrontera un adversaire évoluant au même niveau. Le coup d'envoi sera donné à 14h00, à Esves le Moutier.

Initialement, l'équipe première de Beaumont devait se déplacer à Savigny le samedi 19 décembre. Le District d'Indre et Loire de football a donc déplacé cette rencontre au samedi 16 janvier, coup d'envoi à 20h00.

La réserve jouera bien sa rencontre de championnat le dimanche 20 décembre à domicile face à Sainte-Maure/Maillé 2 puisque les deux équipes ne sont plus en lice pour la coupe Marcel Bacou. Le coup d'envoi aura lieu à 15h00.