Résultats du 29 novembre pour le FCBV

30 novembre 2015 - 10:39

Encore une journée prolifique sur les terres bélimontoises, en ce dernier dimanche de novembre.
Malgré le report du match de l'équipe réserve, 14 buts ont été inscrits. Pas toujours à la faveur des deux équipes oranges et noires.

Les féminines recevaient Véretz/Larçay, pour un match revanche. Ayant joué à 7 contre 8 pendant une heure (une bélimontoise ayant été contrainte de sortir), il était difficile de s'imposer face au leader du championnat. Beaumont, avec beaucoup de courage et d'abnégation, s'est incliné lourdement mais illogiquement 7-2.

L'équipe première accueillait Azay/Cheillé 3. Rencontre à la portée des bélimontois, qui a mené par trois buts d'écart avant de déjouer et de laisser revenir son adversaire à 3-2. Les hommes de Richard Hubert se sont péniblement imposés sur ce score, 3-2.