20 novembre 2015 à 10:05

Le championnat reprend pour le FCBV

Le FCBV retrouve la compétition ce week-end ! Seules les deux équipes masculines joueront, en championnat, samedi et dimanche...

Les féminines, qui devaient se déplacer à Sainte-Maure ce samedi 21 novembre, ont vu leur match reporté au samedi 19 décembre. Il devrait finalement avoir lieu le vendredi 18 décembre, toujours à Sainte-Maure, coup d'envoi à 20h00.
Par conséquent, les bélimontoises ne jouent pas ce week-end.

L'équipe réserve se déplace à Braslou, pour affronter le 6ème du championnat (22 points). Lors de son dernier match de championnat, Braslou s'est imposé 1-0 à Val de Vienne 2. Quant aux réservistes bélimontois, ils se sont inclinés à domicile face à Crouzilles 3-1. Il faudra espérer une victoire pour garder les trois points qui les séparent du 9ème du classement (Val de Vienne 2). Le coup d'envoi aura lieu dimanche 22 novembre à 15h00.

L'équipe première ira à La Celle Saint-Avant (10ème avec 12 points). Son adversaire a perdu son dernier match de championnat 4-1, le 31 octobre, face à Savigny. Beaumont, qui s'est imposé 6-1 face à Langeais 2 il y a deux semaines en championnat va tenter de remporter son huitième succès consécutif, et ainsi conserver sa place de leader. Coup d'envoi samedi 21 novembre à 20h00.