Programme du 8 novembre au FCBV

6 novembre 2015 - 09:57

Les trois équipes oranges et noires fouleront le terrain bélimontois ce week-end. Objectif victoire pour chaque équipe, qui devront se réapproprier le goût pour certaines, ou le confirmer pour d'autre...

L'équipe féminine (4ème avec 12 points), qui recevra Tours 2 après deux lourdes défaites, doit renouer avec le plaisir de jouer pour retrouver la victoire. Le match est important pour le classement, mais surtout pour le moral. Recevoir Tours 2 (7ème et lanterne rouge avec 4 points) doit permettre aux joueuses de Quentin Courtois d'optimiser leurs chances de se relancer dans le championnat. Lors de son dernier match le 17 octobre, Tours 2 s'est incliné 3-1 contre Sainte-Maure. Le coup d'envoi sera donné à 10h00.

L'équipe réserve devra se défaire de Crouzilles. Deux promus classés respectivement 8ème (14 points) et 9ème (12 points). La semaine dernière, Crouzilles a été tenu en échec 1-1 par Val de Vienne 2. Beaumont doit oublier son précédent match face à Villeperdue.
Voici une opposition dont devront sortir vainqueurs les hommes de Matthieu Pineau et Reynald Payen, s'ils veulent garder la 8ème place, voire récupérer la 7ème aux dépends d'Azay qui compte aussi 14 points. Coup d'envoi à 13h00.

L'équipe première (1er avec 24 points) accueillera Langeais 2. Le 8ème du classement (16 points) s'est imposé 1-0 face à la Vallée du Lys la semaine dernière. Beaumont, qui devrait maîtriser les débats lors de cette opposition, pourrait engranger une 7ème victoire de rang en championnat, pour autant de matchs. Ce serait aussi la 10ème victoire, toutes compétitions confondues. Les hommes de Richard Hubert ne devront toutefois pas tomber dans l'excès de confiance, et s'assurer d'être solides et efficaces, comme lors de leur dernier match gagné 5-0.
Coup d'envoi à 15h00.