2 novembre 2015 à 10:50

Résumé du 1er novembre pour le FCBV

Les trois équipes jouaient en déplacement, ce dimanche 1er novembre, avec des effectifs diminués par le nombre de joueurs et joueuses disponibles. Si le FCBV a inscrit 5 buts, il en a aussi encaissé 21. Retour sur ces matchs, où la solidarité était de rigueur !

Les féminines se déplaçaient à Véretz. Seulement huit filles à disposition pour Quentin Courtois, qui savait ce match difficile. Douze buts ont été concédés par les bélimontoises, qui n'ont eu aucune chance de rivaliser. Le score final paraît terrifiant. Il est surtout anecdotique. Les féminines du FCBV s'inclinent 12-0..

La réserve allait à Villeperdue. Douze joueurs présents sur la feuille de match (dont un blessé et plusieurs vétérans). A l'instar des féminines, la rencontre s'annonçait compliquée pour les bélimontois. Le score est encore très conséquent, mais tout aussi anecdotique. Défaite de Beaumont 9-0.

L'équipe première partait à Villaine les Rochers. Douze joueurs inscrits sur la feuille de match. Malgré le faible nombre, la qualité de l'effectif était fait pour aller gagner sur ce terrain. L'honneur du FCBV fût sauvé avec brio, par une victoire des bélimontois sur le score de 5-0.