19 octobre 2015 à 10:16

Dimanche prolifique à Beaumont !

Pas de matchs pour les filles en ce dimanche 18 octobre. Mais les spectateurs ont pu se satisfaire des 16 buts inscrits en deux rencontres...

La réserve accueillait Ouest Tourangeau 3. Annoncée compliquée pour les oranges et noirs à cause des nombreux absents, la partie s'est pourtant montrée équilibrée. L'adversaire prenant et creusant l'avantage dans les 20 dernières minutes. Défaite très honorable et encourageante des bélimontois, 5-3.

L'équipe première recevait Anché. Là aussi, la tâche ne s'annonçait pas simple. Menés au score, les bélimontois ont vite égalisé puis tué le match en première période. Plus que méritée, Beaumont est allé chercher avec brio cette victoire 6-2.