Programme du 11 octobre 2015

9 octobre 2015 - 18:45

Après deux matchs joués à domicile pour les trois équipes, pour deux victoires chacune, elles pourront aller chercher une troisième victoire consécutive, mais cette fois-ci à l'extérieur.

Les féminines se déplacent à Sepmes/Draché, vainqueur de Tours 2 la semaine dernière (4-0). Toujours invaincues, les bélimontoises, qui se sont défaites d'Yzeures/Preuilly 4-1 lors du dernier match, pourraient accrocher la première place en cas de victoire, face à leur bête noire la saison passée. Initialement prévu le samedi 10 octobre à 20h00, le match a été décalé au dimanche 11 octobre, coup d'envoi à 10h00.

La réserve ira jouer sur le terrain d'Azay/Cheillé 4, récent vainqueur de Val de Vienne 4 (1-0) et classé 9ème au classement. Les hommes de Matthieu Pineau pourraient accrocher le haut du tableau en cas de victoire. Il faudra confirmer après la victoire plus que convaincante contre Saint-Epain (6-1). Le match était prévu à 13h00, le coup d'envoi aura finalement lieu à 15h00.

Enfin, l'équipe première se déplacera à Richelieu. Classé 2ème avec 13 points (un match de plus), Richelieu sort d'une victoire face à La Vallée du Lys 2 (2-0).
A l'instar de la réserve, le match sera également synonyme de confirmation, avec la très satisfaisante prestation des hommes de Richard Hubert contre Saint-Benoît la semaine passée (4-1). La tête du classement est aussi en jeu.
Coup d'envoi à 15h00.