5 octobre 2015 à 10:01

Trois matchs, trois victoires pour le FCBV!

Les trois équipes du FCBV jouaient à domicile pour la seconde fois consécutive, face à trois promus. Comme il y a quinze jours, les 12 points ont été pris. En revanche, la manière y a été ajoutée (14 buts ont notamment été marqués dans la journée) !

Les féminines recevaient Yzeures/Preuilly. Menées après deux minutes de jeu, les filles ont mis un quart d'heure pour se mettre au point. En développant un jeu de qualité par la suite, elles ont largement dominé les débats pour finalement l'emporter 4-1.

L'équipe réserve accueillait Saint-Epain. Il aura fallu très peu de temps pour ouvrir le score puis tuer le match. Annoncés plus forts sur le papier, les oranges et noirs ont très largement confirmé leur statut de favoris pour ce match. Victoire 6-1.

L'équipe première affrontait Saint-Benoît. Deux équipes de haut de tableau pour un match alléchant. Après une première période sans buts, les locaux ont pris l'avantage puis scellé le résultat en quinze minutes. Malgré la réduction du score de l'adversaire, Beaumont s'est imposé en patron 4-1.

Les résumés de chaque match sont en cours de conception. Retrouvez-les dans la jours à venir.
L'équipe footeo s'excuse pour l'absence de photos des matchs de ce week-ends.