2 octobre 2015 à 06:43

Programme de la journée du 4 octobre 2015

Journée orange et noire au stade de Beaumont-en-Véron

Deux semaines après avoir joué la même journée à domicile, les trois équipes bélimontoises remettent ça ce week-end, face à trois promus.

A commencer par les féminines, qui ont battu Sainte-Maure 3-2 lors du dernier match.  Avec 6 points au compteur, les oranges et noires sont deuxièmes ex-aecquo avec Rivière, derrière l'invaincu Véretz/Larçay (8 points). Pour rester sur le podium, il leur faudra donc user de rigueur et de détermination ce week-end, face au promu Yzeures/Preuilly (qui s'est défait de Tours 6-0 la semaine dernière et qui compte 5 points). Coup d'envoi à 10h00.

La réserve accueillera le promu Saint-Epain
(11ème au classement, qui a perdu ses 3 matchs dont le dernier 2-1 contre Braslou). Beaumont sort d'une première victoire face 2-1 à Val de Vienne 2. Il faudra confirmer pour les hommes de Matthieu Pineau et Reynald Payen, ce qui leur permettrait certainement d'entrer dans la première moitié du classement. L'équipe se classe actuellement 8ème avec 6 points. La détermination sera aussi de rigueur. Coup d'envoi à 13h00.

Pour finir, l'équipe première recevra Saint-Benoît, promu cette saison, seule équipe à compter 12 points avec 3 victoires en 3 matchs (le dernier 2-1 contre La Celle Saint-Avant). Beaumont (6ème avec 8 points), difficile vainqueur (malgré le score 5-2) lors du dernier match face à La Vallée du Lys 2, devra aborder ce match avec beaucoup plus de sérénité. Détermination sera l'un des mots-clés pour les hommes de Richard Hubert. Coup d'envoi à 15h00.

Il faudra sans doute compter sur leurs supporteurs, toujours nombreux à chaque match !