21 septembre 2015 à 10:56

"Ouf !"

"Ouf !", comme le cri de soulagement des trois équipes, en ce dimanche 20 septembre 2015. Avec une interprétation particulière pour chaque équipe.

A commencer par les féminines qui, au terme d'un match contre Sainte-Maure/Maillé plus difficile qu'on pouvait le croire, auront lutté pour revenir à deux buts partout puis ensuite prendre l'avantage. Cette victoire était presque obligatoire. Ouf ! Elle a eu lieu ! 3-2.

La réserve succédait aux filles face à Val de Vienne 2. Après deux défaites, il fallait là aussi chercher un résultat positif. Et elle a réussi. Non sans mal là aussi, puisqu'il aura fallu égaliser pour prendre l'avantage par la suite. Une victoire qui était également presque obligatoire. Ouf ! Ca devait être la première, et elle est enfin arrivée ! 2-1.

Enfin, l'équipe première terminait cette journée foot en accueillant la Vallée du Lys 2, dernier du championnat avec 12 buts encaissés en deux matchs. Match annoncé facile. Trop, a priori. Il aura fallu attendre les 20 dernières minutes pour voir les oranges et noirs creuser l'écart. La fébrilité défensive et l'inefficacité offensive aura fait bouillir Richard Hubert sur son banc de touche. Une victoire qui était totalement obligatoire. Ouf ! Elle s'est tardivement décidée ! 5-2.

Le résumé détaillé des féminines est disponible. Les deux autres sont en cours d'écriture.