2 juillet 2015 à 15:29

Pour nous aussi c'est le mercato !

Le FC Beaumont-en-Véron recrute !

Joueurs, joueuses, arbitres et dirigeants.
Le club est toujours à la recherche de licenciés, quels qu'ils soient. Tous les licenciés permettent au club de progresser, et aux équipes de remplir les objectifs de début de saison.

Chacune des trois équipes a des objectifs :

• Pour l'équipe féminine à 8, les objectifs sont la première partie de tableau en 1ère division et une place en finale de la coupe Cornet.
  • Pour l'équipe masculine A, l'objectif est dans un premier temps d'atteindre le podium de 3ème division. Puis dans un second temps l'éventuelle accession en 2ème division.
  • Pour l'équipe réserve, l'objectif est le maintien en 4ème division.

Même si leur travail n'est pas toujours reconnu, le club recherche également des arbitres, jeunes ou moins jeunes, hommes ou femmes.
Enfin, pour suivre et accompagner les joueurs, joueuses et entraîneurs, le club recrute aussi des dirigeants.

Si vous avez envie de faire partie de l'une de ces aventures ou si vous voulez faire simplement partie du club, n'hésitez pas à contacter Adrien Pineau au 06 62 93 62 57 ou sur adrien.pineau@hotmail.fr .