16 juin 2015 à 17:47

Fin de saison 2014-2015

La saison est terminée. Les résultats sont très positifs puisque l'équipe féminine qui venait de monter, se maintient dans l'élite départementale (6ème au classement de 1ère division féminines à 8) et a encore atteint la demi-finale de coupe C.Cornet (coupe départementale des féminines à 8). Les équipes masculines ont fait chacune un très beau parcours : la première, qui avait accédé à la 3ème division à l'issue de la saison 2013-2014, se classe 4ème cette saison. La réserve se classe 2ème et accède à la 4ème division.
Bravo à toutes les équipes, joueurs, joueuses, entraîneurs, dirigeants et supporteurs !

Reprise de la compétition fin août début septembre, dans l'attente d'avoir les calendriers de matchs !
Bonnes vacances !