Concours de pronostics "Saison 2016-2017"

Le concours de pronostics de la saison 2016-2017 est désormais ouvert !

Vainqueur de la première édition devant Roch et Adrien Bousseau, Baptiste Bousseau remet son titre en jeu !

Le règlement est le même que la saison passée. Vous pouvez le découvrir ci-dessous.

Sachez que dans une journée de pronostics, il peut y avoir entre un et trois matchs, puisque les trois équipes bellimontoises jouent parfois le même week-end, voire le même jour. Les journées de pronostics sont établies en fonction du calendrier des trois équipes. Elles sont donc susceptibles d'être modifiées au cours de la saison, en fonction du calendrier. De plus, seuls les matchs de championnat seront pronostiqués (1ère division féminine à 8, 2ème division poule B et 4ème division poule E).

Sachez également que vous pouvez valider vos pronostics d'une journée jusqu'à 15 minutes avant le coup d'envoi du premier match de la journée (Par exemple pour la journée 1, vous pouvez valider vos pronos jusqu'au dimanche 14h45 puisque les deux matchs de la journée commencent le dimanche à 15h00. Pour la journée 2, il faut valider avant 19h45 le samedi car le premier des trois matchs de la journée a lieu à 20h00 le samedi).

C'est à vous de jouer et d'user de vos talents pour montrer vos connaissances en paris sportifs.

N'hésitez pas à vous inscrire et à lancer vos premiers pronostics !

Anciens concours de pronostics

Saison 2015-2016 31 août 2015 14:25