La dernière des bellimontoises s'est convertie en grande première !

19 juin 2017 - 12:20

Pour leur dernière rencontre, les bellimontoises se sont offert une place en finale jamais atteinte jusqu'à présent. Sous l'écrasante chaleur du soleil alors à son zénith, les féminines du FCBV ont assuré et ont conclu de la plus belle des manières les 19 saisons d'existence des bellimontoises...

Face à Saint-Symphorien, qui recevait au complexe sportif du Tours Fc, les bellimontoises n'ont pas perdu de temps pour prendre l'avantage. Emmenées par un état d'esprit de vainqueur, les joueuses de Beaumont ont rapidement fait le break puis inscrit les 3ème et 4ème buts avant la pause. Le match semblait plié. Il n'y avait plus d'opposition par la suite. Malgré le fait que Beaumont ait creusé l'écart, Saint-Symphorien a réussi à réduire le score par deux fois.
Les féminines du FC Beaumont-en-Véron s'imposent 6-2.
Retrouvez le résumé complet en cliquant ici.

Il n'y aura pas de 20ème saison bellimontoise. Mais la 19ème fût la plus riche de toutes avec une 4ème place en 1ère division et surtout le premier trophée remporté par les joueuses oranges et noires grâce à cette victoire en finale de coupe Consolante 2016/2017.

Un album photo paraîtra prochainement sur le site dans la rubrique photos.