Le programme du week-end a les mêmes allures que le précédent !

19 mai 2017 - 10:35

Pour la deuxième consécutive, ce dimanche de mai voit les féminines jouer un quart de finale de coupe, mais Consolante cette fois-ci. Pour les mâles, c'est le championnat qui prime avec le maintien qui serait atteint grâce à une victoire pour la première, et la 1ère place avec la montée en ligne de mire pour l'équipe réserve...

L'équipe première reçoit Sainte-Maure. Accueillir le leader semble compromettre les chances de victoire. Avec 40 points, Sainte-Maure paraît bien parti pour monter. Mais au match aller, la formation bellimontoise avait semer le doute en menant 3-2 à la pause, avant de s'écrouler en fin de match (défaite 4-3). Le dernier match du FCBV ne joue pas en la faveur des oranges et noirs puisqu'ils se sont inclinés 1-0 à Parçay Meslay. A contrario, Sainte-Maure a fessé Tours Bouzignac 6-1. L'irrégularité bellimontoise peut voir les oranges et noirs s'imposer. Comme l'inverse.
Coup d'envoi à 15h00 au stade de Beaumont-en-Véron.

L'équipe féminine se déplace à Joué les Tours. Alors qu'elles croyaient leur saison terminée à l'issue de la défaite 3-2 face à Tours Fc 2 en 1/4 de finale de coupe Cornet, les bellimontoises se sont vues reversées en Consolante. L'adversaire : Joué les Tours, équipe championne de 2ème division, avec notamment 68 buts marqués. Au tour préliminaire, les futures adversaires des bellimontoises ont facilement écarter Huismes-St-Benoît (9-2).
Mais c'est bien le FCBV qui fait figure de favoris dans ces 1/4 de finale de coupe Consolante. Reste réaliser une prestation semblable à celle effectuée face à Tours.
Coup d'envoi sur le terrain de Joué les Tours à 10h00.

L'équipe réserve reçoit Antogny le Tillac. Il reste trois matchs pour accéder à la 3ème division. S'ils sont convertis en victoires, les réservistes oranges et noirs sont assurés de monter. Mais Antogny le Tillac n'est pas 4ème (36 pts) par hasard. Cette équipe s'est imposée 6-2 face à Chouzé le week-end dernier, quand Beaumont gagnait 3-1 à Saint-Benoît 2. Au match aller, ce sont les bellimontois l'avait emporté 1-0. La partie ne s'annonce donc pas si simple et il faudra resté concerné jusqu'au bout pour espérer le Graal.
Coup d'envoi au stade de Beaumont à 12h30.