Du championnat et de la coupe pour le FCBV !

7 avril 2017 - 11:02

Le club orange et noir du Véron reste sur une victoire des féminines, à confirmer. Pour les deux autres équipes, l'heure est à la [re]conquête de points. Le programme du week-end est alléchant avec une possible qualification pour les quarts de finale de coupe, une possible 4ème place et une place de leader à récupérer...

L'équipe première se déplace à Esvres sur Indre. Au match aller, Beaumont s'était incliné 2-1 sans démériter. Le 3ème du championnat (27 pts, J-1) s'est imposé 6-0 sur le terrain de Tours Bouzignac il y a deux semaines. Quand Beaumont, 5ème (23 pts) était tenu en échec 2-2 face à Veigné après avoir mené 2-0. Les bellimontois ne sont pas favoris pour cette rencontre mais ils ont les capacités de malmener leurs futurs adversaires pour peut-être les vaincre sur leur terrain.
Coup d'envoi à 15h00 sur le terrain d'Esvres sur Indre.

L'équipe féminine reçoit Rivière. Par deux fois en championnat cette saison, et c'est inédit, les bellimontoises se sont imposées (2-1 puis 5-1). Cette fois c'est la coupe qu'oppose ces deux équipes. Lors de son premier match, Beaumont s'est imposé 10-1 face à Saint-Hippolyte. Rivière s'est imposé 4-2 à La Ville aux Dames. C'est donc la première place mais aussi la qualification pour le tournoi principal qui se joueront ce dimanche. Une rencontre au sommet qui pourrait permettre aux bellimontoises ce continuer leur lancée dans la compétition.
Coup d'envoi sur le terrain de Beaumont à 10h00.

L'équipe réserve se rend à Port-Nouâtre. C'est par une victoire bellimontoise 2-0 que s'était soldé le match aller. Mais les réservistes de Beaumont, 3ème (38 pts, J-1) restent sur un échec (1-2) face au principal rival pour la montée : Rivière. C'était le 12 mars. Un mois sans compétition durant lequel Port-Nouâtre, 8ème (17 pts) s'est imposé 4-3 sur le terrain de Chouzé le 26 mars. C'est donc un déplacement à ne pas négliger pour tenter de reprendre la place de leader avant la réception de Crouzilles dans deux semaines.
Coup d'envoi à 15h00 sur le terrain de Nouâtre.

Le FCBV organise un concours de belotte ce samedi 8 avril, à la petite salle des fêtes de Beaumont , face à la mairie(inscription sur place à partir de 13h00 ou jusqu'à aujourd'hui par téléphone au 06.62.93.62.57 ou au 06.63.69.95.92) - 13€ la doublette, 1 lot gagné par joueur - Début des jeux à 14h00 - Restauration et buvette sur place.