FC Beaumont en Véron : site officiel du club de foot de BEAUMONT EN VERON - footeo

La première pour [presque] assurer le maintien...

25 mars 2017 - 09:38

Alors que les féminines attaquent la coupe la semaine prochaine, une autre équipe ne joue pas ce week-end : la réserve. Le match qu'elle devait jouer ce dimanche est reporté au 23 avril car Crouzilles ne pouvait pas se déplacer.
C'est donc seule que l'équipe première représentera les couleurs du FCBV, avec pour unique objectif le maintien, qui passerait évidemment par une victoire...

L'équipe première reçoit Veigné. Les bellimontois avaient connu une déroute au match aller en s'inclinant 4-1 après avoir mené 1-0. A cette époque, Beaumont n'était pas aussi régulier qu'aujourd'hui.
Si la formation de R. Hubert vient d'enchaîner un troisième succès d'affilée dont le dernier à RCVI sur le score de 3-1, Veigné vise une troisième victoire consécutive, après s'être imposé 7-0 face à Tours Bouzignac (Tours Bouzignac ayant une écopé d'une pénalité qui lui a fait perdre le match sur le score de 7-0).
Au classement, Veigné est 8ème avec 18 points. Beaumont est 5ème avec 22 points. Une victoire permettrait aux bellimontois de prendre 7 points d'avance sur son adversaire du jour.
Coup d'envoi au stade de Beaumont à 15h00.

Commentaires