Dernier match de championnat pour les bellimontoises !

17 mars 2017 - 06:53

Alors que le calendrier impose un match tous les quinze jours (afin de laisser place à la coupe) pour les équipes masculines (qui ne sont plus en coupe), les féminines disputent leur ultime match de championnat.

Elles se déplacent donc sur le terrain de Larçay pour y affronter Véretz-Larçay. Au match aller, les oranges et noires s'étaient inclinées 2-0 à domicile mais n'avaient pas démérité. Une semaine après la déroute face à Sepmes (0-5), Beaumont va devoir se remobiliser pour préparer la coupe qui démarre dès le mois d'avril (voir calendrier). Le week-end dernier, Véretz s'est imposé 6-0 face à la lanterne rouge Descartes.
La deuxième place est en jeu, puisque s'il y a une équipe vainqueur, celle-ci s'emparera de la place de dauphin. A noter que la rencontre aura l'honneur d'être arbitrée par une femme.
Coup d'envoi à 10h00.