Encore un week-end sans féminines pour le FCBV...

24 février 2017 - 17:46

Encore sans compétition, les féminines bellimontoises ne jouent pas en ce dernier week-end de février. En revanche, l'équipe réserve et la première sont en lice pour la 14ème journée de leur championnat respectif. A domicile, 15 jours après leur dernier match qui avait lieu. La réserve fait la course en tête mais c'est la première qui doit gagner pour s'éloigner de la zone rouge...

L'équipe première reçoit La Vallée du Lys. La lanterne rouge compte 10 points mais seulement 6 de moins que le FCBV. Au match aller, les oranges et noirs s'étaient imposés dans la douleur 2-1. Mais ils restent sur une prestation de qualité qui les a menés à la victoire 3-0 contre Bouchardais A.F. La Vallée du Lys s'est inclinée 7-2 lors de son dernier match (il y a mois) face à Sainte-Maure. Beaumont semble favoris mais les hommes de R. Hubert devront se montrer costauds pour s'imposer.
Coup d'envoi au stade de Beaumont à 15h00.

L'équipe réserve accueille Braslou. Le leader reste sur une victoire acquise sur le plus petit des écarts face à la Celle Saint-Avant 2 (1-0). Braslou, 6ème, s'était incliné 2-1 sur le terrain d'Anthony le Tillac lors de son dernier match il y a deux semaines. Au match aller; la formation de F. Odent s'était imposée 1-0. Favoris pour la montée, les réservistes bellimontois peuvent s'appuyer sur leur solidité défensive (6 buts encaissés) et leur atouts offensifs (43 buts marqués).
Coup d'envoi au stade de Beaumont à 12h30.

Commentaires