FC Beaumont en Véron : site officiel du club de foot de BEAUMONT EN VERON - footeo

Trois matchs, deux victoires et une défaite sans surprise...

14 février 2017 - 06:59

Les trois équipes bellimontoises jouaient leur match en retard initialement prévu le 29 janvier. En déplacement chez les ogresses tourangelles, les féminines ne s'attendaient pas à un exploit. La réserve a encore gagné, mais c'est surtout la victoire de la première qui soulage les supporters...

L'équipe première accueillait donc Bouchardais A.F. Match de bas de tableau mais l'enjeu était grand : le maintien.
Avec des consignes bien spécifiques données par R. Hubert, les bellimontois se sont mis au diapason et ont laissé très peu de ballons à leurs adversaires. En menant à la pause, la formation orange et noire se devait de confirmer en seconde période. Même si elle a subit dans ce deuxième acte, elle a justement su faire le dos rond pour jouer en contre. Q. Bousseau y est allé de son triplé, bien servi par ses partenaires. Avec 16 points, Beaumont se classe 6ème mais avec un match de plus que ses poursuivants (sauf RCVI).
Beaumont 1 l'emporte 3-0.

L'équipe féminine se déplaçait à Tours FC 2. Difficile d'espérer un résultat positif en se déplaçant à 9 face au leader invaincu qui a la meilleure attaque mais aussi la meilleure défense. Pourtant les bellimontoises sont allées disputer la rencontre. Sans surprise, elles ont beaucoup subit, et Tours a largement confirmé son statut de favorite.
Il reste désormais trois matchs de championnat pour prendre un seul point et s'assurer mathématiquement le maintien.
Les bellimontoises de J. Bousseau sont toujours 3èmes avec 17 points.
Les féminines s'inclinent 7-0.

L'équipe réserve recevait La Celle Saint-Avant 2. A l'image de l'équipe première la saison dernière, l'équipe de F. Odent fait figure de leader. La seule différence, c'est qu'elle est toujours invaincue. Face à une vaillante équipe de La Celle, les réservistes ont du se mettre en garde pour ne pas se faire égaliser après l'ouverture du score. Comme l'indique le nombre de buts encaissés en championnat (6), les oranges et noirs ont été solides. Avec un match de plus que Rilly sur Vienne, Beaumont est leader et compte 37 points (sur 39 possibles).
Beaumont 2 s'impose 1-0.

Commentaires