4 février 2017 à 10:36

Trêve terminée, le championnat va pouvoir de nouveau exister !

Alors qu'elles devaient toutes jouer le week-end dernier (matchs annulés), les trois équipes bellimontoises démarrent donc leur année 2017 qu'à partir de ce dimanche 5 février. Si le temps est clément. L'obligation de victoire est importante pour chaque formation...

L'équipe première se déplace à Monts As 2. Au match aller, Monts (5ème, 7 pts)avait sévèrement puni les bellimontois (pourtant chez eux) 3-0. La réserve de Monts reste sur une victoire acquise à l'extérieur samedi 28/01 sur le score de 4-3 face à Tours Bouzignac. C'est contre ce même adversaire que Beaumont (8ème, 13 pts) s'était incliné 2-0 à domicile, lors du dernier match bellimontois. C'était le dimanche 11 décembre. La rencontre ne s'annonce donc pas simple pour la formation de R. Hubert, mais la quête de victoires pour le maintien [re]commence dès dimanche.
Coup d'envoi sur le terrain synthétique de Monts, dimanche 5 février, à 15h00.

L'équipe féminine reçoit celle de Yzeures. 2-2 était le score du match aller à Yzeures (8ème, 6 pts). Les Yzeuroises ont perdu contre Champigny samedi 17/12, 4-2. Beaumont reste sur une victoire étincelante face à Rivière, 5-2. A l'image de l'équipe première, les féminines bellimontoises de J. Bousseau doivent l'emporter pour s'assurer le maintien le plus tôt possible.
Coup d'envoi sur le terrain de Beaumont dimanche 5 février, à 10h00.

L'équipe réserve se déplace à Champigny 2. Le match aller avait vu les oranges et noirs s'imposer 4-0. Champigny (12ème, 1 pt) a joué dimanche 29/02 et s'est incliné 4-1 face à Chouzé. Ce dernier s'était incliné 6-0 sur le terrain de Beaumont (1er, 31 pts) lors du dernier match de l'équipe de F. Odent. Si Beaumont est grand favoris pour cette rencontre, il faudra se méfier et jouer un match sérieux pour maintenir l'avance au classement.
Coup d'envoi à Champigny, dimanche 5 février, à 15h00.

Attention, nouvelle formule pour les résumés, il n'y en aura désormais plus qu'un, en début de semaine, plus succinct mais concernant les trois équipes. En revanche les statistiques (temps de jeu, buts, passes décisives, etc...) seront toujours mises à jour.