Le sponsoring grandit au FCBV !

27 décembre 2016 - 10:44

Alors que la saison 2016-2017 est lancée depuis quatre mois, le FCBV profite de la trêve pour présenter quelques nouveaux sponsors, présents lors du match face à Parçay Meslay (victoire 5-3 de l'équipe première bellimontoise) au stade de Beaumont le dimanche 20 novembre dernier.

Ces trois sponsors sont également présents sur le nouvel équipement de l'équipe première, acquis en octobre.
La "Boucherie Charcuterie D'anvial", Le constructeur de maisons individuelles "Maisons Ericlor" et le bar tabac "Le relais du Velors".

Le FCBV remercie l'ensemble de ses sponsors puisqu'ils contribuent eux aussi à la réussite du club.