9 décembre 2016 à 10:50

Avec trois matchs à domicile, la journée sera orange et noire à Beaumont en Véron !

Seul dimanche de la saison où les trois équipes jouent à Beaumont, ce 11 décembre aura pour couleurs le orange et le noir. Nos trois équipes bellimontoises reçoivent pour cette dernière journée avant la trêve hivernale...

L'équipe première accueille Tours Bouzignac. Face à Ste-Maure lors du dernier match, Beaumont s'est incliné 4-3 après avoir mené au score. Tours Bouzignac a vu son match arrêté face à Véretz. Au classement, les visiteurs sont 4èmes avec 2 points sur la formation bellimontoise, 5ème. La 4ème place est donc en jeu !
Coup d'envoi dimanche 11 décembre à 15h00.

L'équipe féminine reçoit Rivière. Deuxième match de la phase retour. Déjà. A l'aller, Beaumont l'avait emporté 2-1. Mais la forme actuelle est à l'avantage de Rivière, qui s'est imposé 1-0 contre Véretz la semaine dernière, alors que les bellimontoises se sont inclinées 2-0 face à Descartes. L'opposition promet d'être riche !
Coup d'envoi dimanche 11 décembre à 10h00.

L'équipe réserve reçoit Chouzé sur Loire. Assurés d'être leader à la trêve, les réservistes oranges et noirs peuvent conforter leur première place. Chouzé a perdu son dernier match de championnat 3-1 face à Rilly. Beaumont a gagné le sien 1-0 contre Antogny le Tillac. Les derniers efforts seront importants pour la réserve bellimontoise !
Coup d'envoi dimanche 11 décembre à 12h30.