Une victoire, un nul, une défaite : les résultats du FCBV !

28 novembre 2016 - 09:17

Les trois équipes étant en déplacement ce week-end, seule la réserve a pris l'ascendant sur son adversaire. Les féminines ont réussi une bonne performance mais l'équipe première s'est inclinée face au leader. Retour sur les trois matchs...

L'équipe première se rendait à Sainte-Maure. Face à une équipe très jeune et encore invaincue, les bellimontois ont pourtant réussi à mener au score à la pause avant de subir et de concéder deux buts en seconde période. Sur un terrain très gras, Beaumont a manqué de fraîcheur physique malgré une prestation collective très correcte.
Beaumont 1 s'incline 4-3.

L'équipe féminine allait à Sepmes. Si cette opposition a rarement vu Beaumont l'emporter, cela aurait pu arriver ce samedi. Au terme d'un match qui a vu beaucoup de duels et d'actions, les bellimontoises ont égaliser en toute fin de match : à la 10ème minute d'arrêt de jeu. C'était un bon dernier match pour ce qui était le dernier de la phase aller.
Les féminines font match nul 2-2.

L'équipe réserve se déplaçait à Antogny le Tillac. Le leader face à l'un de ses dauphins. Sur un terrain là aussi difficile, Beaumont a souffert. Son adversaire a remporté les duels sur le champ mais ce sont bien les oranges et noirs qui ont su ouvrir le score peu après la pause, puis maintenir l'avantage jusqu'à la fin de la rencontre. 9ème victoire consécutive qui leur permet d'avoir quelques longueurs d'avance au classement.
Beaumont 2 l'emporte 1-0.