La première se ressource, la réserve prend le large !

21 novembre 2016 - 06:47

Au cours d'un week-end où les féminines ne jouaient pas, le FCBV était représenté par ses deux équipes masculines. Rarement cette saison ces deux équipes ont montré de l'orgueil. Mais cette fois, les bellimontois avaient à coeur de réussir face aux deux adversaires du week-end. C'est un week-end bellimontois réussi !

L'équipe première recevait Parçay Meslay. La formation de R. Hubert était à la recherche d'une victoire dont la dernière avait eu lieu le 9 octobre. C'est dire si l'importance de ce match était grande. Avec beaucoup d'abnégation et malgré trois buts encaissés, les bellimontois se sont offert une victoire ô combien méritée. L'efficacité devant le but est retrouvée, la confiance également.
Beaumont 1 l'emporte 5-3.

L'équipe réserve recevait celle de Saint-Benoît. Si les réservistes ont ajouté sereinement une 8ème victoire de rang en championnat, c'est aussi le résultat de Rivière qu'il fallait surveiller. En effet, les dauphins de la poule ont perdu face à Rilly. L'équipe de F. Odent prend donc le large après cette victoire et compte désormais 4 points d'avance sur ses trois poursuivants Rivière, Rilly et Antogny le Tillac.
Beaumont 2 l'emporte 4-2.