Le FCBV en championnat, sauf les féminines qui sont au repos...

18 novembre 2016 - 06:47

Seule équipe bellimontoise ayant gagné la semaine dernière, les féminines sont cette fois-ci au repos. L'heure est à la revanche pour les deux autres équipes, masculines. La première doit vite stopper sa série de défaite et la réserve doit se (re)concentrer sur le championnat. Les deux équipes joueront à Beaumont-en-Véron ce dimanche 20 novembre...

L'équipe première reçoit Parçay Meslay. 5ème avec 12 points, l'équipe de Parçay a remporté son dernier match de championnat 5-0 face à Tours Bouzignac. Autant dire que la tâche ne s'annonce pas simple pour la formation de R. Hubert, qui reste sur cinq défaites consécutives (trois en championnat). Mais les bellimontois ont des ressources et ont certainement les capacités pour retrouver la victoire.
Coup d'envoi à 15h00.

L'équipe réserve accueille Saint-Benoît la forêt 2. La réserve de Saint-Benoît, classée 7ème avec 9 points, constitue la plus mauvaise défense de la poule avec deux autres équipes (27 buts encaissés). Son dernier match s'est soldé par une défaite 5-0 face à Chouzé. Pour la réserve orange et noire, la place de premier est toujours à confirmer, après le succès serein contre Bouchardais A.F. 2. A savoir que Rivière se déplace à Rilly ce dimanche (2ème contre 3ème). Une défaite ou nul de Rivière pourrait permettre à Beaumont de prendre le large en cas de victoire, indispensable quoi qu'il en soit.
Coup d'envoi à 12h30.

 

Le décès de Monsieur Blaise Maniongui ayant suscité beaucoup d'émotions dans la région, notamment pour des personnes du FCBV qui l'ont côtoyé, la cérémonie d'obsèques aura lieu à l'église de Beaumont-en-Véron ce lundi 21 novembre, à 14h30.
Le FC Beaumont-en-Véron transmet ses plus sincères condoléances à la famille de Blaise Maniongui.

Commentaires