Coupes et championnat réunis dimanche..!

11 novembre 2016 - 08:37

Deuxième week-end consécutif où les trois équipes bellimontoises sont en compétition. Cette fois, la place est partagée puisque ces messieurs joueront les coupes, et ces mesdames en championnat. A Beaumont et/ou Bréhémont !

L'équipe première se déplace à Bréhémont pour la coupe Marcel Bois. 8ème avec 11 points dans la poule F de 4ème division, l'équipe de Bréhémont sortent d'une large victoire 5-0 face à Mazières le week-end dernier. Les bellimontois, qui viennent d'essuyer 4 défaites consécutives, peuvent (doivent ?) mettre fin à cette série et faire le plein de confiance avant la reprise du championnat face à Parçay Meslay.
Coup d'envoi dimanche 13 novembre au stade de Bréhémont à 14h30.

L'équipe féminine reçoit Champigny sur Veude. Vainqueur 6-3 face à Véretz lors du dernier match, les joueuses de Champigny sont des promues capables de battre les championnes en titre. Quant aux bellimontoises, le match nul aux saveurs de défaite face à Yzeures peut être effacé dès ce week-end. Ce serait l'occasion de remonter sur le podium et de repasser devant les adversaires du jour.
Coup d'envoi dimanche 13 novembre au stade de Beaumont en Véron à 10h00.

L'équipe réserve accueille Langeais Saint-Mars en coupe Marcel Bacou. Voici le leader de la poule E de 4ème division face à la lanterne rouge de la poule D de 3ème division. Langeais vient d'obtenir sa première victoire 3-2 sur le terrain de Champigny. Beaumont vient d'engranger sa 7ème victoire successive. C'est une rencontre qui peut permettre aux réservistes bellimontois de se tester avant la reprise du championnat face à la réserve de Saint-Benoît.
Coup d'envoi dimanche 13 novembre au stade Beaumont en Véron à 14h30.

Le FCBV aura une pensée pour les victimes et leurs familles des attentats survenus il y aura tout juste un an, jour pour jour dans notre capitale. [Pray for Paris]