4 novembre 2016 à 09:59

Les trois équipes bellimontoises sont de sortie ce week-end !

A l'heure où la première doit stopper la série de trois défaites consécutives et où la réserve doit confirmer son statut de leader, les féminines reprennent la compétition après plusieurs semaines de repos. Le stade du FCBV ne sera pas mis contribution puisque les trois équipes jouent à l'extérieur...

L'équipe première se rend à Loches. Deux points séparent Beaumont de son adversaire, 3ème du championnat. Les oranges et noirs doivent encore retrouver de la confiance après la bonne prestation face à Esvres. Une victoire à la clé pourrait aussi les rapprocher du haut de tableau. Mais c'est bien sur le terrain qu'il faudra faire ses preuves et y trouver de la régularité.
Coup d'envoi au stade de Loches le dimanche 06 novembre, à 15h00.

Les féminines se déplacent à Yzeures-Preuilly. Face à la lanterne rouge qui ne compte q'un point (soit un match nul), Beaumont a de quoi effacer la lourde défaite face à Tours le 16 octobre dernier. Cela permettrait aux bellimontoises de se maintenir sur le podium. Mais le déplacement à Yzeures n'est jamais facile, il faudra donc redoubler d'efforts pour s'y imposer.
Coup d'envoi au stade de Yzeures sur Creuse, le samedi 05 novembre, à 20h00.

L'équipe réserve se rend à Bouchardais A.F 2. Le premier chez l'avant-dernier. La victoire assurerait la première place, un autre résultat peut permettre à Rivière et/ou Antogny le Tillac de passer devant. C'est dire si chaque match est important pour les réservistes, à commencer par celui face à Bouchardais A.F. 2.
Coup d'envoi au stade de Parçay sur Vienne, le dimanche 06 novembre, à 15h00.